Spen disant à propos de la séduction – Mâle Magazine №1

Une autre belle beauté est de se sentir décevante «Tous les hommes111». «Vous n’en avez besoin que de moi. Bâtard! Je pensais que tu me aimes…» Et tout dans un tel esprit…

Cher, et ce que tu comptais? J’ai moi-même rencontré avec vous, a-t-il fait pour que vous vous fasciniez, vous avez diverti, je vous ai étudié, a appliqué les techniques d’une pick-up, honorée pendant des années. Après tout, une fois que je sure, j’ai fait des erreurs, j’ai reçu des refusés des filles.

Il a étudié la psychologie, voyageant dans des webinaires, a lu la littérature thématique sur la séduction. En bref, à tous points de vue intelligemment développés pour être «Une personne intéressante». Et à la fin vous «À condition de».

Parce que pour un homme, il est donné des rapports sexuels dans notre pays. Il est nécessaire de montrer des merveilles d’équilibre verbale, de gérer les cafards féminins, être fessoucy quand vous «Vérifier» au «Homme».

Être capable de faire des compliments et parfois même comme des parents filles.

Et que devez-vous faire pour avoir des relations sexuelles, chers? Juste sifflé et fade immédiatement un troupeau d’Alenay, prêt à creuser l’asphalte, selon lequel generique cialis mylan vos jambes cuites à la vapeur. Parmi ceux-ci, vous choisirez le plus généreux et beau, puis, s’il résister à une période d’essai, peut-être que vous lui donnez le sexe, cela est prévu qu’il se comportera bien.

La fille aura toujours des relations sexuelles, même si ce n’est pas avec le premier gars sur le village, mais la probabilité d’obtenir un refus – Extremement bas.

Et maintenant cher, tu me postes une question pourquoi tout est tellement? Et pourquoi tout devrait être différent? Qu’as-tu fait pour me garder? Juste magnifiquement écarté ses jambes? Correction de ses prêtres dans Instagram? Pour cela, beaucoup d’esprit n’est pas nécessaire. Pourquoi je ne vais pas faire la même chose avec une autre personne moins belle et jolie fille?

Le plus frappant que toutes les beautés (et toutes les filles se considèrent certainement considèrent comme des beautés), croient qu’ils sont + et tous les individus impressionnants. Intéressant et polyvalent, avec qui vous voulez passer du temps non seulement au lit. En fait, il n’y a que 1, il peut y avoir 1000. La plupart, tout à fait ordinaire, sans visage, sans plâtre et ne savent pas comment attacher 2 mots. Et plus développé la fille «Encame», plus elle se considère intelligemment. Et le CHVV combiné par un troupeau semblable à plusieurs milliers d’Alena à partir de sites de rencontres en général tend vers l’infini.

Déshabillez-il, se déshabiller, enlever tous ces masques, Ponte, plâtres, couronnes, et il… rien. Personne. Seul le corps.

Join The Discussion

Compare listings

Compare